Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0 Auto Ecole Julome | Permis Remorque BE B96 | Chartres | Eure et Loir (28)
Warning: include(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/vhost/julome.fr/home/html/permis-remorque-caravane-chartres-28.php on line 43

Permis Remorque

La Formation B96

Vous avez besoin de tracter une remorque, une caravane, un van, dans le cadre privé ou professionnel, la somme des PTAC est supérieure à 3500Kg mais ne dépasse pas 4250 Kg, il suffit de suivre dans nos agences AUTO ECOLE JULOME la formation B96.

A l'issue d'une formation de 7h mêlant des exercices théoriques et pratiques, votre attestation de compétence est validée par notre équipe elle-même !

Permis Remorque - Chartres - Eure et Loir - 28

Permis Remorque - Chartres - Eure et Loir - 28

Permis BE

Vous avez besoin de tracter une remorque, une caravane, un van, dans le cadre privé ou professionnel, la somme des PTAC est supérieure à 4250 kg sans excéder 7 tonnes, nous sommes là pour vous former au permis BE !

Dès l'obtention de votre permis B, vous pouvez suivre cette formation.

Cet examen nécessite l'obtention préalable de l'examen du code de la route si l'obtention de votre dernière catégorie de permis date de plus de cinq ans.


Formation Professionnelle

Le Groupe JULOME AUTO-ECOLE est agrée "Formation Continue", ce qui nous permet de travailler avec votre entreprise dans le cadre de la formation continue.


Documents nécessaires à la constitution de votre dossier :

  • Photocopies recto/verso de la carte d'identité en cours de validité
  • Photocopies recto/ verso du permis de conduire
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom et prénom du demandeur (Si hébergé fournir une lettre attestation d’hébergement + une photocopie de la carte d’identité de l’hébergeur en cours de validité)
  • 2 photos d'identité aux nouvelles normes passeport
  • 5 timbres au tarif en vigueur

Warning: include(): Unable to allocate memory for pool. in /var/www/vhost/julome.fr/home/html/permis-remorque-caravane-chartres-28.php on line 107